Le 31 mars, Un cri pour les soins de santé

Vous ne voulez pas manquer ça! Plus de 30 artistes, dont certains acteurs parmi les plus importants du cinéma et de la télévision canadiens, participeront à l’événement Un cri pour les soins de santé, le 31 mars prochain à Toronto.
Le 31 mars coïncide avec l’expiration de l’accord décennal sur la santé entre les provinces et le gouvernement fédéral. Les citoyens de tout le Canada demandent au gouvernement fédéral de s’asseoir avec les provinces pour mettre en place un plan pour l’avenir des soins de santé.

Rick Mercer apparaîtra via vidéo lors de l'événement

Rick Mercer apparaîtra via vidéo lors de l’événement

Les artistes pour la soirée incluront Shirley Douglas, Fiona Reid, Brent Carver, Jayne Eastwood, Robin Duke, Art Hindle, Jackie Richardson, et Michael Therriault (qui a joué Tommy Douglas dans la mini-série de la CBC intitulée Prairie Giant). Des vidéos des observations de Rick Mercer et Kiefer Sutherland seront également présentées. Les comédiens Amy Matysio et Adrian Truss ont récemment été ajoutés à la liste.
Les autres artistes incluront : John Alcorn , Ben Bass , Mary Lou Fallis , Kathryn Greenwood , David Huband , Tabby Johnson, Ray Landry, Jani Lauzon, Napalm-le-Magnifique , Judy Marshak, Nora McLellan, Andrew Moodie , Teresa Pavlinek, La Polka chiens, Julian Richings, Rick Roberts, John Roby , Mike Ross, Viva! Youth Singers, David Warrick et Nancy White.
Selon les organisateurs, la soirée réunira de nombreux talents musicaux, du rire et de la scène politique, et sera remplie de « chères maladies et maladies mélodies ». Il reste à voir ce à quoi ça ressemblera.
L’événement aura lieu au Centre de l’Église Unie Trinity St. Paul, au 427 de la rue Bloor ouest, dès 20 h. Les billets seront vendus à la porte à 12 $, 20 $ et 25 $. Pour commander des billets en ligne, cliquez ici.
Si la scène du cinéma ne vous intéresse pas, l’Ontario Health Coalition organise également un rassemblement à midi à Queen’s Park, le même jour. Joignez-vous à la foule et faites du bruit pour envoyer le message comme quoi les Canadiens méritent mieux que cela.
Les deux événements font partie de l’appel de la Coalition canadienne de la santé pour une Journée nationale d’action pour un nouvel accord sur la santé, le 31 mars.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s