La fusion Scarborough-Rouge pourrait nuire à la qualité des repas

Au début de la semaine, nous vous avons parlé de ce que la fusion potentielle de l’Hôpital de Scarborough et du Système de santé de la vallée de la Rouge signifierait pour le programme de restauration novateur mis en place à l’Hôpital de Scarborough.

Nous avons tweeté notre article à Joshna Maharaj, étoile montante sur la scène culinaire de Toronto, qui a servi de conseillère à l’Hôpital de Scarborough dans le cadre de son initiative de restauration.

Maharaj a afffiché ses propres commentaires, parlant de « mauvaise nouvelle pour la bonne nourriture dans les hôpitaux ».

Sur son blog, elle écrit : « Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser des décisions d’affaires nuire au bien-être des patients ici. Nous ne pouvons continuer de permettre à notre système de soins de santé de penser à ses budgets avant de penser aux gens. ».

Nous ne saurions mieux le dire!

Vous pouvez lire l’article de Joshna au complet en cliquant ici.

Vous pouvez également participer à l’une des deux télétribunes ouvertes conduites par les deux hôpitaux. Vous devez toutefois vous inscrire à l’avance (cliquez ici). Les télétribunes auront lieu le 24 septembre à 19 h 10 et le 8 octobre à 19 h 05.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s