Trop franc pour l’industrie alimentaire

L’an dernier, le Dr Yoni Friedhoff avait été invité par l’Ontario Medical Association à prendre la parole lors d’un déjeuner de l’association de l’industrie alimentaire. Quelques jours avant l’événement, les organisateurs ont désinvité le Dr Friedhoff sans aucune explication.

Ayant préparé sa présentation PowerPoint et son discours, il a décidé de l’afficher en ligne pour le plaisir de tous. En fait, plus de 228 000 personnes ont déjà regardé sa présentation sur YouTube.

Selon Friedhoff, l’industrie des services alimentaires a l’obligation fiduciaire de faire des profits et zéro responsabilité de protéger la santé du public. Cette responsabilité nous incombe, tout comme l’établissement de règles uniformes qui feront que les producteurs d’aliments éthiques puissent se mettre sur les rangs avec ceux qui font de fausses allégations en ce qui concerne la santé de leurs produits.

Cliquez sur la fenêtre ci-dessous pour voir la présentation remarquablement franche et intéressante du Dr Friedhoff. Le Dr Friedhoff nous demande de passer le mot après avoir regardé sa vidéo.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s