Diablogue affiche son 500e article! (en anglais)

Diablogue, le blogue du Conseil divisionnaire des soins de santé du SEFPO, a récemment affiché son 500e article depuis son lancement en janvier 2010.

Le blogue du CDSS visait à créer un dialogue sur la politique des soins de santé publics – et c’est ce qu’il a fait. Diablogue est désormais lu par des journalistes, décideurs, groupes de réflexion, universitaires, chercheurs, dirigeants d’hôpitaux, organisateurs communautaires et les 36 000 membres du SEFPO du secteur des soins de santé. Un grand nombre de ces lecteurs contribuent leur propre point de vue à la discussion. Merci!

Nos lecteurs affirment régulièrement que le site est à la fois divertissant et intéressant.

Nous faisons de notre mieux pour esquiver le langage truffé de jargon du système des soins de santé pour en saisir l’essentiel pour notre lectorat.

La 500e histoire – « Taxes : Let the mole people pay » (en anglais seulement – la traduction du titre se lirait comme suit : « Impôts : laissez les tout-petits payer ») — examine l’irréalité d’un public qui exige des soins de santé publics de qualité mais qui insiste pour que quelqu’un d’autre paie pour.

Nous affichons également sur le site Facebook du SEFPO, et avons un tweet régulier à partir de #opseu_diablogue. Si un de nos articles vous intéresse tout particulièrement, n’hésitez surtout pas à le partager avec d’autres personnes. Que vous soyez d’accord ou pas avec nous, laissez-nous un commentaire!

Diablogue a récemment lancé son pendant francophone pour développer encore davantage la conversation. Tous les articles ne peuvent être traduits, mais nous faisons de notre mieux!

Quant à notre blogue en anglais, nous poursuivons notre travail en vue des 500 prochains articles!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s