Guyatt et Yalnizyan, invités d’une conférence gratuite d’une journée – le 31 mars

Le Dr Gordon Guyatt, chercheur en santé de réputation internationale, et Armine Yalnizyan, économiste, seront les conférenciers vedettes de la conférence Students for Medicare qui aura lieu le 31 mars prochain à la section locale des Métallurgistes unis de la rue Cecil, à Toronto.

Guyatt abordera la question du débat public-privé et sa signification dans le climat économique actuel. Guyatt a récemment été nommé Officier de l’Ordre du Canada pour son travail en médecine fondée sur l’expérience clinique et d’enseignant. Professeur au département d’épidémiologie clinique et de biostatistique de l’Université McMaster, il est aussi porte-parole actif du Groupe de la réforme médicale et membre du conseil de la Ontario Health Coalition.

Armine Yalnizyan examinera le climat actuel de restrictions budgétaires et son impact sur les soins de santé. Yalnizyan s’est jointe au Centre canadien de politiques alternatives en 2008 et est régulièrement invitée à l’émission Lang and O’Leary Exchange, une émission diffusée sur les ondes du réseau anglais de Radio-Canada. Yalnizyan est une des collaboratrices parmi les plus lues du Laboratoire économique (Economy Lab) du Globe and Mail, et est membre fondatrice du Progressive Economics Forum.

Les participants peuvent également choisir parmi plusieurs séances en petits groupes, dans lesquelles on abordera les questions émergentes du domaine des soins de santé au Canada.

La conférence dure de 10 h à 14 h 30 et inclut le dîner.

L’inscription commence à 9 h 30.

Bien que la conférence soit gratuite, vous devriez vous inscrire à l’avance en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s